Bienvenue

Bienvenue à toi dans mon espace numérique!

Puisque tu es déjà là, rendons ta visite la plus agréable possible. Et pour cela, il n’y a rien de spécial à faire, juste continuer à lire ce texte, selon ton propre rythme, jusqu’à la fin.

Maintenant, tout en continuant la lecture, je te demande en même temps de focaliser toute ton attention sur l’écho de chaque mot en toi, sur la résonance de chaque phrase à l’intérieur de ton être…….. Prends juste le temps d’explorer et de saisir toutes les modifications que tu peux percevoir de l’intérieur et tous les changements qui s’opèrent lentement et sûrement à l’extérieur……comme le rythme de ta respiration qui change et devient plus profond. Il deviendra de plus en plus profond, maintenant que tu y prêtes attention. Tu le sentiras se diviser en deux temps : une inspiration profonde et une expiration lente.

Pendant que tout ceci prends son cours et se passe, en même temps, chaque mot lu, vu, perçu………………….. te connectera avec des images qui commencent à venir, ou des son qui commencent à s’amplifier ou des sensations corporelles ou tout à fait autre chose que toi seul peut sentir, voir ou entendre de l’intérieur.

Et de plus en plus que tu avances dans la lecture de ce texte, de plus en plus tu prendras la liberté, ta liberté, d’amplifier et de bonifier tout ce qui se passe en ton profond intérieur. Et comme par magie, tout devient aisé, facile et à la portée, souple et maniable, comme tu veux, juste par ton imagination et libérera ton appétit à lire plus, encore et encore, pour aller au plus loin possible, pour toi, dans cette agréable expérience. Alors prends le temps pour percevoir tout cela.

Très bien! oui c’est comme ça!!!! respire profondément et continue à explorer tous ces changements et à leur donner de l’ampleur en laissant libre court à ton imagination de faire ceci de la manière la plus facile, la plus aisée et la plus efficace pour toi….pour cela il faut juste faire confiance à ton imagination, à ton sens de la liberté, faire confiance à ton inconscient…il faut juste se laisser aller pendant que tu continues à lire.

Tu sais, la plupart des gens quand ils lisent un texte comme celui là, lisent comme ça sans chercher à comprendre tout. d’autres par contre, s’attarde sur chaque mot, chaque phrase pour en dénicher le sens et la portée pendant que d’autres se focalisent, seulement, sur l’effet général que le texte va avoir sur eux à la fin. Que tu sois des premiers, des seconds ou des troisièmes ou carrément d’une autre catégorie, l’essentiel c’est de faire confiance à ton inconscient de t’amener à ton propre point d’intérêt, à ton objectif connu et les objectifs non connus de cette lecture…..alors toi tu n’a qu’à lire et laisse ton esprit inconscient se charger du reste. Laisse le te guider dans cette lecture comme il l’a fait, pour toi, lors de ta toute première lecture, tout en sachant que celle-là n’est pas la dernière, mais juste une autre première tout à fait différente de la toute première qui ne sera jamais la dernière.

Tu sais ! L’inconscient crée avec rapidité en parfait accord avec le conscient l’énergie stimulant une partie de toi efficacement de manière globale en ton fort intérieur et en toute sécurité pour faire émerger avec liberté des nouvelles manières d’être, de façon autonome, et ça c’est vraiment important à tous les niveaux pour déclencher un état modifié de conscience, un état hypnotique te permettant de continuer à lire ce texte avec une manière différente de toutes les autres, une manière où tu es là mais pas là, une manière où l’extérieur se confond avec l’intérieur, où l’un devient l’autre dans un mouvement dynamique. Une manière où les mots résonnent en images multicolores, où les phrases se traduisent par des partitions sonores agréables et chaque ponctuation est un moment de silence, de détente, de relaxation profonde qui te branche de plus en plus avec ton intérieur. Où chaque paragraphe est comme si c’était une marche d’un escalier qui descend en profondeur. Alors continue à lire et à descendre les paragraphes pour atteindre ta propre profondeur en faisant confiance à ton inconscient qui sera ta lanterne bienveillante dans ce voyage.

je ne sais pas si tu sais, que je sais que tu ne sais pas comment ceci va se produire et en même temps je sais que tu sais que je ne sais pas quelle est la manière la plus utile pour toi pour arriver à cet état. Mais ce qui est essentiel, que je sais, et que tu dois savoir, c’est qu’en faisant confiance à ton inconscient il finira par t’amener à cet état hypnotique, ton propre état modifié de conscience, qui te permettra de pouvoir lire et continuer à lire ce texte de manière différente, d’ouvrir ton appétit pour la découverte du reste du contenu, celui de l’extérieur sur ton écran et celui de ton propre intérieur avec une attention particulière. Plus tu te laisses aller dans ta détente plus ton attention augmente, plus ta lucidité s’accroît, et plus les voies et l’appétit d’apprentissage augmentent et font naître une curiosité accrue qui ne sera assouvit que par la lecture totale de ce texte et la descente complète de ces paragraphes.

Alors!!!! pour cela, il n’y a rien de spécial à faire. Il faut juste laisser faire et se laisser aller et seulement! seulement si ton inconscient est prêt pour te guider dans ce voyage, seulement à cet instant là, tu peux commencer ta découverte et entamer un autre voyage au sein de celui que tu fais maintenant par la navigation des différents éléments de cet espace numérique.